EXPÉDITION
Les frais de livraison varient en fonction du type d’expédition choisie (régulier ou express) mais demeurent fixes quel que soit la quantité commandée. La livraison Express est non disponible pour le Québec et l’Ontario, généralement livrés la journée d’après. Les frais de livraison font l’objet d’un calcul par commande et non par produits commandés.
Nous ne pouvons toutefois pas être tenus responsables du non-respect des délais de livraison.Le service de livraison de Boiron Canada Inc. n’est offert que sur le territoire du Canada. Le service de livraison offert par l’entremise de Purolator nécessite un nom de rue à titre qu’adresse de livraison, les commandes avec une case postale pour adresse de livraison ne seront pas traitées.
HEURES D’OPÉRATIONS
Les heures d’opération de nos entrepôts pour la préparation et l’envoi de commandes sont du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h.
PRIX
Vous consentez à payer le prix et tous les frais indiqués pour la transaction. Sauf avis contraire, les taxes fédérales et provinciales sont calculées en fonction de l’adresse de livraison. Tous les prix indiqués sur le Site web sont en dollars canadiens et peuvent faire l’objet de changement sans avis, jusqu’à ce que les commandes soient acceptées.
POLITIQUE DE RETOUR
Vous disposez de 30 jours suivant la réception de votre marchandise pour nous la retourner dans son emballage d’origine (fermé et non utilisé). Une fois ce délai expiré, nous considérons que la marchandise reçue a été acceptée. Toute marchandise retournée doit être accompagnée d’une copie de la facture correspondante. Toute marchandise retournée sera traitée dans les 15 jours ouvrables suivant sa réception. Nous n’assumons aucun des frais de livraison pour un retour.
MARCHANDISE ENDOMMAGÉE
Il arrive à l’occasion que de la marchandise soit endommagée durant le cours de sa livraison. La marchandise endommagée ne sera échangée que pour un produit identique. Si le même produit n’est plus disponible, Boiron Canada Inc. peut le remplacer à sa discrétion, par un produit de qualité équivalente ou supérieure.
Veuillez contacter le service à la clientèle au : 1-(800)-461-2066
Le Service à la clientèle organisera la cueillette par Purolator afin que la marchandise nous soit retournée.
Votre nouvelle marchandise vous sera expédiée dans un délai de 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise endommagée à l’adresse suivante :
Boiron Canada Inc. Département Retour Magasin En Ligne
1300 René Descartes
Saint-Bruno-de-Montarville, Québec, J3V 0B7
FORCE MAJEURE
Boiron Canada Inc. ne sera pas responsable de l’inexécution, en totalité ou en partie, de l’une quelconque de ses obligations envers vous, ni des dommages ou pertes que vous pourriez subir si l’inexécution, les dommages ou les pertes résultent d’un cas de force majeure ou d’une catastrophe naturelle.